Réception et perception de l'œuvre sculpté des du Quesnoy : invention, copie et pratiques d'atelier
dc.contributor.author | Patigny, Géraldine | |
dc.coverage.spatial | former Low Countries | en_US |
dc.coverage.temporal | 17th century | en_US |
dc.date | 2013 | |
dc.date.accessioned | 2022-08-30T12:28:24Z | |
dc.date.available | 2022-08-30T12:28:24Z | |
dc.identifier.citation | Géraldine Patigny, “Réception et perception de l'œuvre sculpté des du Quesnoy : invention, copie et pratiques d'atelier”, in : Copia e invencion : modelos, réplicas, series y citas en la escultura europea (Valladolid: Museo nacional de Escultura, 2013): vol. 2, pp. 175-183. | en_US |
dc.identifier.isbn | 978-84-616-7571-5 | |
dc.identifier.uri | https://orfeo.belnet.be/handle/internal/10095 | |
dc.language | fra | en_US |
dc.publisher | Museo nacional de Escultura (Valladolid) | en_US |
dc.title | Réception et perception de l'œuvre sculpté des du Quesnoy : invention, copie et pratiques d'atelier | en_US |
dc.type | Article | en_US |
dc.subject.frascati | Humanities | en_US |
dc.subject.frascati | History and Archaeology | en_US |
dc.subject.frascati | Arts | en_US |
dc.audience | Scientific | en_US |
dc.subject.free | sculpture | en_US |
dc.subject.free | copy | en_US |
dc.subject.free | workshop pratices | en_US |
dc.source.title | Copia e invencion. Modelos, réplicas, series y citas en la escultura europea | en_US |
dc.source.volume | vol. II | en_US |
dc.source.page | 175-183 | en_US |
Orfeo.peerreviewed | Yes | en_US |