Show simple item record

dc.contributor.authorPatigny, Géraldine
dc.coverage.spatialformer Low Countriesen_US
dc.coverage.temporal17th centuryen_US
dc.date2013
dc.date.accessioned2022-08-30T12:28:24Z
dc.date.available2022-08-30T12:28:24Z
dc.identifier.citationGéraldine Patigny, “Réception et perception de l'œuvre sculpté des du Quesnoy : invention, copie et pratiques d'atelier”, in : Copia e invencion : modelos, réplicas, series y citas en la escultura europea (Valladolid: Museo nacional de Escultura, 2013): vol. 2, pp. 175-183.en_US
dc.identifier.isbn978-84-616-7571-5
dc.identifier.urihttps://orfeo.belnet.be/handle/internal/10095
dc.languagefraen_US
dc.publisherMuseo nacional de Escultura (Valladolid)en_US
dc.titleRéception et perception de l'œuvre sculpté des du Quesnoy : invention, copie et pratiques d'atelieren_US
dc.typeArticleen_US
dc.subject.frascatiHumanitiesen_US
dc.subject.frascatiHistory and Archaeologyen_US
dc.subject.frascatiArtsen_US
dc.audienceScientificen_US
dc.subject.freesculptureen_US
dc.subject.freecopyen_US
dc.subject.freeworkshop praticesen_US
dc.source.titleCopia e invencion. Modelos, réplicas, series y citas en la escultura europeaen_US
dc.source.volumevol. IIen_US
dc.source.page175-183en_US
Orfeo.peerreviewedYesen_US


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record