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dc.contributor.authorLamas, Eduardo
dc.date2018
dc.date.accessioned2021-05-28T14:26:57Z
dc.date.available2021-05-28T14:26:57Z
dc.identifier.citationEduardo Lamas, "À la recherche d’un artiste oublié… Miguel Manrique et Michele Fiammingo (ca 1610/12-1647) : deux identités pour un peintre flamand entre l’Espagne et l’Italie", Science Connection: magazine de la Politique scientifique fédérale, 56 (2018): 37-39.
dc.identifier.otherhttps://balat.kikirpa.be/document/200064705
dc.identifier.urihttps://orfeo.belnet.be/handle/internal/7799
dc.descriptionParmi les élèves de Rubens, la littérature signale traditionnellement un peintre actif en Espagne dans la première moitié du XVII e siècle nommé Miguel Manrique. Figure aux contours flous, ce peintre flamand est généralement présenté comme l'introducteur du rubénisme en Andalousie.en_US
dc.languagefraen_US
dc.publisherBelspoen_US
dc.titleÀ la recherche d’un artiste oublié… Miguel Manrique et Michele Fiammingo (ca 1610/12-1647) : deux identités pour un peintre flamand entre l’Espagne et l’Italieen_US
dc.typeArticleen_US
dc.subject.frascatiArtsen_US
dc.audienceGeneral Publicen_US
dc.subject.freeArt Historyen_US
dc.subject.freeFlemish Baroque paintingen_US
dc.source.titleScience Connection : magazine de la Politique scientifique fédérale (Belgique)en_US
dc.source.issue56en_US
dc.source.page37-39en_US
Orfeo.peerreviewedNoen_US


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