À la recherche d’un artiste oublié… Miguel Manrique et Michele Fiammingo (ca 1610/12-1647) : deux identités pour un peintre flamand entre l’Espagne et l’Italie
dc.contributor.author | Lamas, Eduardo | |
dc.date | 2018 | |
dc.date.accessioned | 2021-05-28T14:26:57Z | |
dc.date.available | 2021-05-28T14:26:57Z | |
dc.identifier.citation | Eduardo Lamas, "À la recherche d’un artiste oublié… Miguel Manrique et Michele Fiammingo (ca 1610/12-1647) : deux identités pour un peintre flamand entre l’Espagne et l’Italie", Science Connection: magazine de la Politique scientifique fédérale, 56 (2018): 37-39. | |
dc.identifier.other | https://balat.kikirpa.be/document/200064705 | |
dc.identifier.uri | https://orfeo.belnet.be/handle/internal/7799 | |
dc.description | Parmi les élèves de Rubens, la littérature signale traditionnellement un peintre actif en Espagne dans la première moitié du XVII e siècle nommé Miguel Manrique. Figure aux contours flous, ce peintre flamand est généralement présenté comme l'introducteur du rubénisme en Andalousie. | en_US |
dc.language | fra | en_US |
dc.publisher | Belspo | en_US |
dc.title | À la recherche d’un artiste oublié… Miguel Manrique et Michele Fiammingo (ca 1610/12-1647) : deux identités pour un peintre flamand entre l’Espagne et l’Italie | en_US |
dc.type | Article | en_US |
dc.subject.frascati | Arts | en_US |
dc.audience | General Public | en_US |
dc.subject.free | Art History | en_US |
dc.subject.free | Flemish Baroque painting | en_US |
dc.source.title | Science Connection : magazine de la Politique scientifique fédérale (Belgique) | en_US |
dc.source.issue | 56 | en_US |
dc.source.page | 37-39 | en_US |
Orfeo.peerreviewed | No | en_US |