Show simple item record

dc.contributor.authorMaillard-Luypaert, Monique
dc.contributor.authorBriau, Aude
dc.contributor.authorde Boulard, Cécile
dc.contributor.authorDepuydt-Elbaum, Livia
dc.contributor.authorDesmette, Philippe
dc.contributor.authorFraiture, Pascale
dc.contributor.authorGenbrugge, Aline
dc.contributor.authorHaneca, Kristof
dc.contributor.authorKairis, Pierre-Yves
dc.contributor.authorLe Bailly de Tilleghem, Serge
dc.contributor.authorNys, Ludovic
dc.contributor.authorPeeters, Natasja
dc.contributor.authorVan de Moortel, Peter
dc.contributor.authorVerloo, Dominique
dc.date2017
dc.date.accessioned2022-03-09T10:26:39Z
dc.date.available2022-03-09T10:26:39Z
dc.identifier.citationFrans Pourbus l'Ancien à Tournai : les panneaux peints pour l'abbatiale Saint-Martin : histoire, iconographie, style, technique, restauration, ed. M. Maillard-Luypaert (Brussels : Royal Institute for Cultural Heritage, 2017), 230 p.en_US
dc.identifier.isbn978-2-930054-30-8
dc.identifier.urihttps://orfeo.belnet.be/handle/internal/9877
dc.descriptionKIK-IRPA collection Scientia artis, 14 : Au début des années 1570, un jeune peintre établi à Anvers, Frans Pourbus, reçoit une commande importante pour l’abbatiale de Saint-Martin de Tournai, saccagée par les iconoclastes en 1566 : l’exécution de deux séries de peintures sur bois représentant la Passion du Christ et la Vie de saint Martin. Cet ouvrage présente une étude sur cet ensemble de tableaux et le processus de leur restauration.en_US
dc.languagefraen_US
dc.publisherRoyal Institute for Cultural Heritage (KIK-IRPA)en_US
dc.titleFrans Pourbus l'Ancien à Tournaien_US
dc.typeBooken_US
dc.subject.frascatiArtsen_US
dc.audienceScientificen_US
Orfeo.peerreviewedNoen_US


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record