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dc.contributorBarbero, Marina
dc.contributor.authorLecocq, Isabelle
dc.coverage.spatialGermanyen_US
dc.coverage.temporal19th-20then_US
dc.date1997
dc.date.accessioned2023-05-25T09:20:29Z
dc.date.available2023-05-25T09:20:29Z
dc.identifier.citationIsabelle Lecocq, Marina Barbero, "La création de vitraux à l’atelier Oidtmann et quelques considérations sur la conservation-restauration", Art & Fact : revue des Historiens d'Art, des Archéologues, des Musicologues et des Orientalistes de l'Université de l'Etat à Liège, 16 (1997): 132-148.
dc.identifier.urihttps://orfeo.belnet.be/handle/internal/11002
dc.descriptionPlus vieil atelier d'Allemagne, «Alteste Glasmalereien Deutschland», l'atelier Oidtmann revêt une importance capitale dans l’histoire du vitrail contemporain tant par la qualité de sa production que par la personnalité des artistes qui ont collaboré avec lui (Jean Cocteau, Otto Dix, Jean Marais, Jean Rets, Pierre Soulages, Raoul Ubac, Victor Vasarely, etc.). Sa présentation est l’occasion d'évoquer le processus de création et les principes de conservation-restauration des vitraux, dans le contexte de leur exercice.en_US
dc.languagefraen_US
dc.publisherLes historiens de l'art, archéologues et musicologues de l'Université de Liège.en_US
dc.titleLa création de vitraux à l’atelier Oidtmann et quelques considérations sur la conservation-restaurationen_US
dc.typeArticleen_US
dc.subject.frascatiHumanitiesen_US
dc.subject.frascatiHistory and Archaeologyen_US
dc.subject.frascatiArtsen_US
dc.audienceScientificen_US
dc.audienceGeneral Publicen_US
dc.source.titleArt&Facten_US
dc.source.volume16en_US
dc.source.page132-148en_US
Orfeo.peerreviewedNot pertinenten_US


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