Les peintures de Carducho, Rizi et Carreño pour le couvent des capucins de Ségovie : nouvelles contributions sur un mécénat méconnu, un tableau d’autel oublié et un cycle pictural disparu
dc.contributor.author | Lamas, Eduardo | |
dc.date | 2012 | |
dc.date.accessioned | 2021-05-28T09:16:16Z | |
dc.date.available | 2021-05-28T09:16:16Z | |
dc.identifier.citation | Eduardo Lamas, 'Les peintures de Carducho, Rizi et Carreño pour le couvent des capucins de Ségovie : nouvelles contributions sur un mécénat méconnu, un tableau d'autel oublié et un cycle pictural disparu', in : Zeitschrift für Kunstgeschichte 75. Bd., H. 2 (2012), pp. 223-238 | en_US |
dc.identifier.uri | https://orfeo.belnet.be/handle/internal/7777 | |
dc.language | fra | en_US |
dc.publisher | Deutscher Kunstverlag GmbH | en_US |
dc.title | Les peintures de Carducho, Rizi et Carreño pour le couvent des capucins de Ségovie : nouvelles contributions sur un mécénat méconnu, un tableau d’autel oublié et un cycle pictural disparu | en_US |
dc.type | Article | en_US |
dc.subject.frascati | Arts | en_US |
dc.audience | Scientific | en_US |
dc.source.title | Zeitschrift für Kunstgeschichte | en_US |
dc.source.volume | 75 | en_US |
dc.source.issue | 2 | en_US |
dc.source.page | 223-238 | en_US |
Orfeo.peerreviewed | Yes | en_US |